Chiens du Montagne de l'Atlas (Aïdi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à propos de nos chers montagne de l'atlas, appelés plus simplement aïdi. Chiens de protection originaires du Maroc. Encore très peu répandus et méconnus en France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Himayat de Daim Pré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légendes de l 'Atlas




Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014

Himayat de Daim Pré Empty
MessageSujet: Himayat de Daim Pré   Himayat de Daim Pré EmptyJeu 6 Fév - 19:07

Mayat mon gros bébé ,

Je n'avais pas spécialement prévu de reprendre un chien , car Uzka les tolèrent difficilement j'ai du me séparer de deux de ses filles qui n'avaient pas trouver de famille à deux ans et que j'avais décider de garder car elle devenait vraiment trop dûre avec elles .

Puis j'ai craqué sur une photo d'Himayat .... je me suis dit que Tuz avait vieilli et que c'était un mâle et que ca devrait aller .
Mayat est né chez une amie , que j'allais aider à son élevage , elle m'a confié mon loustic avec qui les débuts furent difficiles il a mis du temps à me faire confiance , ce qui s'est vite calmé dès lors que j'ai pris le train avec lui pour le ramener chez nous .
Avec Uzka aussi cela a demandé du temps , car Uzka voyait d'un mauvais œil ce petit nouveau qui lui volait une part de sa maitresse et qui l'embêtait car Mlle a un tempérament très calme elle dort beaucoup et ne jouait pas , mais aujourd'hui ils s'adorent et mlle se refait une jeunesse dans de folles parties de jeu .

J'ai choisi son prénom car Himayat en Berbère signifie "Protection" .

Yayat reste un gros chiot comme aimait les appeler Michel , c'est un gros gamin toujours en quête de bétises , qui vit dans son petit monde ^^ Il adore les autres animaux (chiens chats furets rats ... tout pour lui est succeptible d'être un copain de jeu) .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Admin
Lalou


Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34
Localisation : 28

Himayat de Daim Pré Empty
MessageSujet: Re: Himayat de Daim Pré   Himayat de Daim Pré EmptyJeu 6 Fév - 19:42

Il a l'air rigolo ton loulou !
Des petites photos pour baver ? hihi


Du coup il y avait combien d'année d'écart entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Légendes de l 'Atlas




Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014

Himayat de Daim Pré Empty
MessageSujet: Re: Himayat de Daim Pré   Himayat de Daim Pré EmptyVen 7 Fév - 17:50

oui je vais en mettre des photos mais jai pas internet à la maison pour le moment je me connecte du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Légendes de l 'Atlas




Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014

Himayat de Daim Pré Empty
MessageSujet: Re: Himayat de Daim Pré   Himayat de Daim Pré EmptyVen 7 Fév - 17:50

9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Admin
Lalou


Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34
Localisation : 28

Himayat de Daim Pré Empty
MessageSujet: Re: Himayat de Daim Pré   Himayat de Daim Pré EmptySam 8 Fév - 20:28

oui ca fait un gros ecart quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himayat de Daim Pré Empty
MessageSujet: Re: Himayat de Daim Pré   Himayat de Daim Pré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himayat de Daim Pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens du Montagne de l'Atlas (Aïdi) :: Nouveaux arrivés :: Vos chiens-
Sauter vers: